PRODUITS & SERVICES

Nos Services

Installation, mise en service, support

Installation

CyXplus peut installer ses équipements en envoyant ses équipes sur site.

Mise en service

Une fois le matériel livré sur site est installé, CyXplus procède à la mise en service et au test fonctionnel pour la recette (SAT= Site Acceptance Tests).

Formation

CyXplus propose des formations pour assister le client dans l’exploitation et la maintenance des équipements et logiciels fournis.

La formation est organisée sous forme de modules thématiques :

  • Matériel (maintenance),
  • Exploitation,
  • Logiciel (analyse de données)

et peut  :

  • consister en  sessions théoriques ou travaux pratiques,
  • être réalisée dans les locaux de CyXplus ou sur le site du client.

Support et Après-Vente

Les spécialistes de SAV de CyXplus sont capables de répondre en moins de 48h selon l’identification de la cause technique d’un dysfonctionnement.

Selon le type d’opération et l’équipement ou le logiciel, CyXplus peut intervenir à distance ou envoyer sur site un technicien qualifié.

Ce travail peut impliquer de la maintenance ou de la réparation.

Retrouvez nos autres produits dans la catégorie Services